Nice Beauty

Nice Beauty

lundi 14 avril 2014

Un blush par H-M ? Ca donne quoi ?

Hello tout le monde,
 
Aujourd'hui je viens vous parler d'un blush que je teste depuis au moins... Pfiou un an ! Il s'agit d'un blush H&M.



Je l'ai en teinte 12 Dazzling Peach, c'est un blush corail avec des petits reflets dorés, il pourrait faire penser à Orgasm de chez Nars mais ça n'en est pas un dupe parfait même si c'est typiquement le même genre de teintes.




(Photo avec flash)

Ce blush est certes moins pigmenté qu'un blush Nars ou Dior, mais il reste vraiment bien, il donne bonne mine, il s'applique bien, il est assez difficile de se louper avec même si il ne faut pas en mettre trois tonnes non plus pour avoir de la couleur, bref c'est un top pour les petits prix !
De plus il faut souligner sa contenance, 7,2g soit quasiment le double d'un blush normal, le mien n'est même pas creusé même si il est vrai que j'alterne entre plusieurs blush. Pour comparaison par exemple un blush Nars fait 4,8g.

J'aime:
-Sa teinte, son prix, son rendu.
J'aime moins:
-Son packaging.
 
Blush, Dazzling Peach 12 - H&M, 5,90 euros
(prix indicatif)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire