Nice Beauty

Nice Beauty

lundi 14 avril 2014

Le fond de teint Super Stay 24h de Gemey Maybelline... J'aime pas!

Hello tout le monde,
 
Aujourd'hui je vous fait une petite revue sur le fond de teint Super Stay 24h de Gemey Maybelline.
C'est un fond de teint qui est disponible en supermarché.


 
Je l'ai en teinte 21 Beige Doré, elle est un peu foncée pour moi en hiver mais parfaite en été.
Il est écrit sans transfert sur le packaging et je ne suis pas d'accord. Il transfert sur les vêtements, sur le téléphone lorsqu'on le porte à l'oreille etc.







Concernant son fini, il est assez couvrant mais à tendance à se voir, sur le coup le rendu est bien mais à la fin de la journée il se voit beaucoup plus, il fait un effet un peu plâtre. En revanche il s'applique très bien, se fond et s'estompe également très bien.
En conclusion, ce n'est pas un fond de teint que je rachèterais car je n'aime pas son packaging, sa tenue et son rendu à la fin de la journée mais je vais tout de même le finir.

J'aime:
-L'application.
J'aime moins:
-Le rendu en fin de journée, sa tenue, le packaging.


Fond de teint Super Stay 24h - GEMEY MAYBELLINE, 15,70 euros.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire