Nice Beauty

Nice Beauty

lundi 14 avril 2014

LOVE ON TOP: Le rouge Givenchy !

Hello tout le monde,
 
Aujourd'hui je viens vous présenter un top ! Il s'agit du rouge Givenchy, le n°102, beige plume.
 



 
Outre sa teinte ce rouge à lèvre reste exceptionnel rien que par son packaging démentiel. Le capuchon du rouge à lèvre est revêtu de cuir, rien que ça ! Ca donne tout de suite une autre dimension au rouge à lèvre, ça en fait vraiment un objet d'exception, limite de collection que vous n'osez pas utiliser...


 
J'ai choisi le n°102 beige plume car c'est un nude, portable pour tous les jours, je n'en suit absolument pas déçue, c'est vraiment mes lèvres en mieux, c'est un de mes nude préféré ! Il tient très bien et il est surtout très hydratant je trouve.

Le voici porté:



En conclusion ce rouge à lèvre est un de mes favoris de 2013, il ne quitte d'ailleurs quasiment jamais mon sac à main (que je vais bientôt vous présenter d'ailleurs hihi) !

J'aime:
-Absolument TOUT
J'aime moins:
-Rien !
 
 
Le rouge Givenchy, n°102 Beige Plume - GIVENCHY, 33 euros.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire