Nice Beauty

Nice Beauty

lundi 14 avril 2014

In love with my boots !

Hello tout le monde,
 
Aujourd'hui je vous présente mes nouvelles boots d'amour de chez... Pimkie !
Ca faisait un moment que je n'avais rien acheter chez Pimkie, pour pas dire des années et j'ai un peu redécouvert ce magasin qui finalement fait vraiment des trucs sympa pour cet hiver !!



Je les trouvent juste sublimes, je chercher des boots ajourées comme ça et je n'en trouvaient pas qui me plaisait et... Bingo ! Gros coup de coeur ! En plus elles ne coûtent que 39 euros et quelques, et je les aient eu à moins 30% !

Le seul hic c'est justement le côté ajouré, il faut prévoir qu'il ne pleuve pas haha ! Mais personnellement j'habite à Nice donc la pluie c'est plutôt rare par chez moi hihi.
Voilà les filles j'espère qu'elles sont encore dispo sur le site, mais en tout cas je pense que c'est mon achat chaussures préféré pour cette saison, je pourrais les mettre tous les jours avec tout si je m'écoutais ! Et dieu sait que j'aime les chaussures...

Boots, PIMKIE - 40 euros

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire