Nice Beauty

Nice Beauty

lundi 14 avril 2014

La Balm Jovi palette de theBalm !

Hello tout le monde,

Aujourd'hui je viens vous présenter une de mes palettes favorite, que j'emmène souvent quand je pars de chez moi.





Il s'agit de la Balm Jovi palette de theBalm. TheBalm est une marque qui commence a peine à être connue en France, et pour cause il me semble qu'on ne la trouve pas chez nous.
Cette palette est sur le thème de la musique, son nom et les noms de ses fards font tous référence à la musique et ses groupes de rock mythiques. Mais elle a surtout de très jolies couleurs, avec une pigmentation de dingue... Cependant les fards sont très poudreux.
Ce qui est très pratique dans cette palette c'est qu'elle contient aussi bien des fards pour la journée que pour la soirée, pratique quand on ne doit emporter que peu de choses pour un week end ou les vacances ! Autre point positif: elle contient un blush (ultra pigmenté soit dit en passant, attention à ne pas se louper !) et un enlumineur, mais aussi un grand miroir, en forme de coeur ! Elle contient également deux rouges à lèvres, un nude et un rouge, le nude ne me plaît pas tant que ça, mais le rouge est sympa, ils font un peu baume à lèvre teinté.
Les fards:
Alice Copper, Lead Zeppelin, Iron Maid-in, Metal-ica.

Presto, Moderato, Allegro, Adagio.

Third Eye Blinded, Rem, The Stroke, Blink 1982.
L'enlumineur et le blush:

Solid Gold, Don't you want me?.
Les rouges à lèvres:
Milly, Vanilly.

En conclusion j'adore cette palette ! Elle m'a accompagnée tout l'été ! Je me la suis procurée sur feelunique, et bon point: avec elle les frais de port sont offerts ! Je trouve que c'est une bonne alternative aux palettes Urban Decay qui nous ont envahies dans le mode du make-up (moi la première je vous rassure haha), elle est un peu plus originale que les autres et a certaines couleurs qu'on ne trouve pas forcément partout.
 
J'aime:
-Le packaging, les couleurs, la pigmentation, le tout-en-1 de la palette.
J'aime moins:
-Les produits pour les lèvres pas indispensables selon moi, le côté très poudreux des fards.
 
 
The Balm Jovi Palette -theBalm, 34£.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire