Nice Beauty

Nice Beauty

lundi 14 avril 2014

Hello tout le monde,

Je revient aujourd'hui après un petit moment d'absence, veuillez m'en excuser mais entre la fac, le boulot et mes activités à côté en plus... Ca devenait compliqué, plus le temps de faire des photos potables pour le blog etc.

La bonne nouvelle c'est que depuis j'ai pas mal de nouveautés !

En attendant je vous poste mon make-up d'halloween, alors non je ne suis même pas sortie ou quoi mais au boulot ils nous avait proposé de se déguiser et là je me suis dis banco je vais leur montrer qui est la beauty addict du magasin haha et pas de doute j'ai fait sensation ! Bon j'étais un peu dégoutée parce que le directeur m'a sacrément fait concurrence... Alors qu'il ne devait même pas se déguiser ! Comme quoi il faut toujours se méfier des personnes dont on ne s'y attend le moins !!



Alors pour information dans ma précipitation pour aller bosser j'ai zapper le nez... haha dommage mais bon personne a rien capté :p

Pour réaliser ce maquillage j'ai utilisé un crayon blanc trèèèès bas de gamme genre kit halloween tout pourri là parce que j'étais à la bourre j'avais pas le temps de me procurer le blanc de nyx ou du make up forever... Le crayon noir est smolder de chez MAC (à 14 euros le crayon je crois en sachant que j'ai fait des essais la veille et tout je peux vous dire que je l'ai un peu tué... Mais j'en ai un autre de la nouvelle co de Mac que j'utilise tous les jours donc il faut un peu que je finisse smolder...) je l'ai poudré avec blackout de Urban Decay qui est le noir matte de la palette Naked 2, que j'ai aussi dans la smocked et dans la 15 ème anniversaire rien que ça ! (en triple quoi haha).

Alors non malheureusement ce n'est pas sorti de mon imagination je ne suis pas assez douée pour ça ^^ J'ai suivi le tutoriel de Lufy que j'adore ! Même si au début son accent belge me perturber j'aime beaucoup ses vidéos !

Le lien de sa vidéo: http://www.youtube.com/watch?v=KXSAkdUg5_M

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire