Nice Beauty

Nice Beauty

lundi 14 avril 2014

La BB crème Erborian

Hello tout le monde,

Aujourd'hui je viens vous parler de la BB crème de chez Erborian que j'ai testé et fini !
Tout d'abord il faut savoir que c'est très rare que je finisse un produit... Après j'avais pris la version petite pour tester !



C'était la première fois que je tester un produit Erborian et j'ai juste adoré ! Je la trouve assez couvrante, même si ça reste light soyons bien d'accord c'est une BB crème, pas un fond de teint, elle unifie très bien, ne brille pas trop, même si par réflexe et pour être sur je poudre toujours, surtout que j'ai la peau grasse !

Pendant que je l'utiliser je n'ai eu aucun problèmes de peau même si j'ai rarement des réactions dues aux cosmétiques.

De plus la teinte qui est "claire" me correspond parfaitement, alors que j'ai la peau assez claire (pour pas dire cadavre quoi) ce qui est un exploît pour un produit n'ayant que deux teintes !

Certaines personnes lui reproche son côté grisatre, moi il ne m'a pas dérangé du tout, je n'ai pas trouvé qu'elle me donner un côté gris une fois appliquée.

En conclusion, je la rachèterais c'est sur ! En grand format d'ailleurs. Néanmoins avant je vais finir la plupart de mes produits teints, c'est un petit défi que je me lance ! Et j'ai bien envie de tester leur CC crème maintenant aussi !

BB crème - ERBORIAN, 12 euros.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire