Nice Beauty

Nice Beauty

lundi 14 avril 2014

Mes rouges à lèvres de chez MAC

Hello tout le monde,

Aujourd'hui je reviens vous présenter mes deux premiers rouge à lèvres MAC.



Etant une bonne addict des rouges à lèvres, j'aime tester plusieurs marques ce qui fait que j'ai souvent peu de rouges à lèvres d'une même marque, sauf quand il s'agit des marques peu chères comme ELF ou Kiko où j'ai tendance à me... lâcher ^^.





Les deux teintes que je possède sont Craving et Rebel. Craving est un Amplified et Rebel est un Satin. En effet, chez MAC les rouges à lèvres sont classés en différentes catégories suivant leur fini sur les lèvres.

Ces deux teintes sont des teintes assez foncées, qui correspondent plus à l'automne qu'à l'été, mais honnêtement ça ne m'a absolument pas empêcher de les porter cet été. Avec un fard à paupière clair, et un trait d'eyeliner c'est juste parfait. Cela fait un look un peu pin-up.





Il faut savoir qu'ils sont beaucoup plus foncés sur les photos qu'en vrai, et même dans le raisin ils le sont plus qu'une fois appliqués, surtout pour Rebel qui peut vraiment faire peur à première vue tant il est foncé sur le raisin.
Craving est une teinte parfaite pour moi pour l'automne, c'est un bois de rose assez foncé. Rebel quand à lui est un fushia foncé qui tire clairement sur le violet.
Je vous joint les swatchs ainsi que les photos portés sur les lèvres:
 

Craving en haut et Rebel en bas.
 

Craving.
 

Rebel.
 
Pour moi les rouges à lèvres MAC font parti des must-have du marché. Ce sont d'excellents produits, pour moi la tenue est parfaite même si suivant les personnes cela varie visiblement. Ils ont surtout un choix de teintes et de textures extrêmement vaste et original.
Niveau prix certaines personnes le trouve excessif, je suis plus mitigée, certes ce n'est pas cadeau, mais c'est pour moi pas très loin d'un rouge à lèvre de supermarché type l'Oréal, Gemey Maybelline, etc. Et beaucoup moins que du Chanel, Givenchy, Dior, YSL...
MAC sors également souvent des éditions limitées, plus chères mais au packaging parfois décoré, j'en possède un de la collection Marilyn Monroe, un nude très pratique pour lorsqu'on a un maquillage des yeux très chargé en journée. Ils sont légèrement plus chers en revanche.
 
J'aime:
-Le choix de teintes et textures, la tenue, la couvrance.
J'aime moins:
-Rien pour le moment.
 
 
Lipstick - MAC, 18 euros.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire