Nice Beauty

Nice Beauty

lundi 14 avril 2014

Red Lips

Hello tout le monde,

Aujourd'hui je vous présente mes rouges à lèvres chouchou dans les tons rouges, je vous ai fait une petite sélection avec une gamme de prix très large, il y en a vraiment pour tous les budgets.


 
 
 
On commence tout de suite par le crayon à lèvre n°307 de chez Kiko, alors vous allez vite comprendre que Kiko est une marque que j'adore, surtout pour les vernis, fards et produits lèvres. J'utilise ce crayon à lèvre soit seul soit en base avant d'appliquer un autre rouge par dessus, il est pour moi parfait, il a une bonne pigmentation, ne dessèche pas trop les lèvres, n'est pas trop gras non plus, ce qui fait que la couleur tient bien et surtout ne bave pas ! Il me permet de bien dessiner mes lèvres et les préparent à recevoir le rouge à lèvre par dessus. Sans compter que sa couleur est vraiment un rouge parfait !


 
 
On enchaîne ensuite par un rouge à lèvre ELF de la gamme à 1 euros ! Ce rouge à lèvre est vraiment une belle découverte notamment par son prix ! Il s'agit du Fearless. Alors certes son packaging est très cheap et le plastique fait vraiment basse qualitée mais en même temps vu son prix ça me parait tout à fait normal ! Après ce que je n'aime pas c'est... Son odeur ! Il sent le bonbon à la cerise ou à la myrtille et c'est vraiment une odeur que je n'aime pas, néanmoins ça ne me gêne pas dans l'application du produit parce qu'on ne le sens pas vraiment une fois sur les lèvres. J'avais peur qu'il soit très sec mais en fait je le trouve vraiment hydratant, il est assez gras, il glisse bien sur les lèvres, mais il a tendance à "filer" à cause de ça, en gros la tenue n'est pas top il faut régulièrement faire des petites retouches mais rien de bien dramatique et franchement pour 1 euros ça les vaut laaaargement.


 
 
On enchaîne ensuite avec le 461 Color Riche de L'Oréal, c'est un rouge à lèvre que j'ai eu dans la box L'Oréal spéciale Festival de Cannes et comment vous dire... Il a rien qu'à lui seul légitimé ma commande, voilà, rien que ça. Sa couleur est juste PARFAITE, il a une pigmentation très bonne, une tenue excellente, il ne dessèche pas les lèvres, bref il est parfait, quand je le porte je ne fais quasiment aucune retouche, juste quand je mange quoi... Bref il est parfait.


 
 
Voici ensuite le rouge à lèvre n°84 de chez Kiko, c'est un rouge pétard mat ! J'aime justement son côté mat, qui change des rouges à lèvre de d'habitude. Malgré ce fini il ne dessèche pas énormément les lèvres je trouve. Bien sur j'applique un baume à lèvre avant, mais à la fin de la journée c'est nickel. Il tient d'ailleurs très bien, je l'ai encore porté récemment et je n'ai fait aucunes retouches ! Et surtout, il a un tout petit prix !


 
 
Voici le rouge à lèvre n°88 de chez Kiko, c'est un rouge assez foncé, parfait pour l'automne, il tire un peu vers le bordeau. Il a des nacres qui ont un fini vraiment sympa. Comme toujours chez Kiko, très bonne pigmentation et bonne tenue pour un prix tout doux !


 
 
Voici le rouge à lèvre Luscious de chez Makeup Geek ! C'est mon seul rouge à lèvre de chez Marléna et je le trouve juste génial ! Il est crémeux, très pigmenté, et pas cher ! De plus il tient plutôt bien même si il faut faire quelques petites retouches dans la journée. Il a une couleur rouge foncé avec des sous tons de fushia foncé. Je n'hésiterais pas à acheter d'autres rouges à lèvres de cette marque en tous cas !
 
 
 
 
Et enfin pour terminer, le plus beau de ma collection, le plus luxueux : le rouge d'Armani n°404 ! C'est un rouge nacré juste magnifique, avec un packaging dément... le bouchon est aimanté, le sigle GA est gravé jusque dans le baton du rouge à lèvre... Seul bémol, la vendeuse Sephora m'en avait parler comme un rouge à lèvre sans traces... Faux! Ca reste un rouge à lèvre qui marque, comme la plupart des rouges à lèvres foncés... Non, vous ne pouvez pas embrasser votre mec à pleine bouche sans que ça lui en mette partout, même pour le prix ça ne marche pas haha. Mais pour le prix justement mieux vaut ne pas l'embrasser et porter votre rouge à lèvre moi je dis haha.


Crayon à lèvre précision, n°307 Fire Red - Kiko, 4,20 euros
 
Smart Lipstick, n°84 et n°88 - Kiko, 1,90 euros
 
Rouge à lèvre, Fearless - ELF, 1 euro
 
Color Riche, n°461 Crème de rouge - L'Oréal, 13,50 euros
 
Rouge à lèvre Luscious - MakeupGeek, 6,99 $
 
Le rouge d'Armani n°404 - Giorgio Armani, 31,50 euros

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire