Nice Beauty

Nice Beauty

lundi 14 avril 2014

Les soins "Jeunesse infusée" de Diadermine

Hello tout le monde,

Aujourd'hui je viens vous donner mon avis sur le sérum et la crème de nuit de la gamme "Jeunesse infusée" de Diadermine.



Bon pour le côté antirides je ne peux pas donner mon avis haha mais je vais vous parler de ses autres effets.

Parlons tout d'abord du Sérum:




C'est le produit que j'aime le moins des deux, il n'est pour moi pas assez hydratant, après il ne dessèche pas la peau, ne laisse pas de fini gras, et ça, c'est un bon point pour moi. Il pénètre dans la peau très vite. Son odeur est assez agréable. Ce n'est pas un flop mais ce n'est pas un produit que je rachèterais. De plus il se vide très vite je trouve.

Une fois appliqué:


Une fois pénétré:


Parlons maintenant de la crème de nuit:


Je préfère cette crème au sérum, c'est une crème de nuit donc elle est très épaisse et très riche, j'aime bien l'odeur, c'est un vrai bonheur de l'appliquer tous les soirs. Elle reste un peu grasse, ce qui me parait normal pour une crème de nuit. Le pot ne se vide pas facilement contrairement au sérum. Je ne sais pas si je la rachèterais ou si j'en testerais une autre mais je la trouve très bien, le lendemain ma peau est bien hydratée, douce, et repulpée.

Une fois appliquée:


Une fois pénétrée:


En conclusion, j'aime bien la crème et moins le sérum. Le packaging est sympa, on la trouve partout en supermarché et les prix sont raisonnables.


Crème de nuit, jeunesse infusée - DIADERMINE, 13,50 euros.
 
Sérum anti-âge, jeunesse infusée -DIADERMINE, 13,50 euros.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire