Nice Beauty

Nice Beauty

lundi 14 avril 2014

Le flop du jour !

Hello tout le monde,

Alors aujourd'hui je viens vous présenter mon dernier flop... Il s'agit du mascara Big Eyes de Gemey Maybelline !



Je l'ai acquis en même temps que le Dream Mat Mousse de Gemey Maybelline lors des promotions beauté à Carrefour et heureusement qu'il était en promo tellement je regrette cet achat !
J'ai toujours été satisfaite des mascaras Gemey Maybelline c'est donc tout naturellement que j'ai voulut tester le dernier né... Je l'ai pris en version waterproof car pour moi ce sont ceux qui tiennent le mieux tant au niveau du produit que pour faire tenir la courbure des cils.
Ce mascara dispose de deux brosses: une pour les cils du haut et une pour les cils du bas.

Commençons par celle pour les cils du haut:





C'est la partie qui m'a déçue le plus du produit. A première vue elle m'avait l'air bien mais en fait je trouve qu'elle n'attrape pas assez bien les cils, qu'elle ne les volumisent pas alors qu'il est quand même écrit "Volume Express" sur le packaging hein... Je pense que les poils ne sont pas assez resserrés mais que cela vient aussi tout simplement de la texture du mascara. J'ai l'impression que c'est trop fluide, trop liquide... Ca ne galbe pas les cils, j'ai limite l'impression de n'avoir rien sur les cils quoi. Alors certes au moins ça ne fait pas de paquet haha !

Venons en à la brosse pour les cils du bas:





Alors contrairement à celle du haut, j'aime beaucoup cette brosse, elle permet de déposer de la matière sur les cils du bas sans s'en mettre partout, oui parce que moi perso avec une brosse normale ben je m'en met partout... Moi qui était tentée par le petit mascara Clinique pour les cils du bas, ça me permet d'en tester un bien moins cher. Et cette fois-ci la formule très fluide et peu galbante me dérange moins, parce que je n'aime pas trop non plus que mes cils du bas soient galbés, volumisés etc. Je préfère un effet naturel et là pour le coup c'est très bien. Le seul problème c'est que ce n'est quand même pas le but de ce mascara qui s'appelle tout de même Big Eyes et est censé apporter un volume de dingue...

En conclusion, c'est un flop, un pur, un dur, pour moi ce mascara ne rempli absolument pas ses fonctions, je vais le garder pour les fois où je souhaiterais un effet naturel quasi pas maquillé, et surtout pour les cils du bas, mais ça ne va pas être un produit que je vais utiliser régulièrement tout simplement parce que je n'aurais pas le réflexe de le sortir juste pour maquiller mes cils du bas tous les matins... Et je le garde aussi pour son effet Waterproof parce qu'il est toujours bon d'avoir un mascara Waterproof, même nul, pour quand on va à la plage ou à la piscine ! Et en plus, le packaging il est moche je trouve...

J'aime:
-La brosse pour les cils du bas, le waterproof.
J'aime pas:
-La brosse pour les cils du haut, la formule du mascara, le packaging.


Mascara Big Eyes - GEMEY MAYBELLINE, 13 euros.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire