Nice Beauty

Nice Beauty

lundi 14 avril 2014

Fiji by Essie !

Hello tout le monde,
 
Aujourd'hui je vous retrouve avec un vernis qui est un de ceux que je porte le plus souvent, c'est un de mes chouchou passe partout et dont j'adore le rendu ! Il s'agit du vernis Fiji de Essie !
 


La marque Essie est déjà pour moi un des top en terme de vernis, leurs pinceaux sont géniaux, l'opacité des vernis est très bien, et la tenue très bonne aussi ! Le seul hic reste leurs prix un peu chers... Personnellement j'ai acheté celui-ci à Londres, où j'ai pu le payer un peu moins cher ;) En revanche il parait que aux USA le pinceau n'est pas le même, je pense m'en procurer sur ebay US parce qu'ils sont bien moins chers qu'en France et je testerais comme ça pour voir si c'est vraiment différent ou pas ! haha

La nouvelle collection est d'ailleurs juste dingue, il y a un duochrome qui me fait énormément d'oeil (mais j'ai dit que j'acheter plus avant novembre... Même si j'ai commandé le Riri Woo, faut pas déconner y a des priorités dans la vie, le no buy passe après.).
Je vous met donc une photo de ma manucure de début de semaine avec le Fiji ! :)



Fiji est un rose pâle très très clair, quasi blanc, d'ailleurs toutes celles qui m'ont fait des compliments sur lui me disent "oh il est trop beau ton vernis blanc" haha ! Mais j'adore ! Définitivement c'est un de mes tops.

J'aime:
-La tenue, l'oppacité, la couleur, la facilité d'application.
J'aime moins:
-Le prix.
 
Vernis à ongle, Fiji - ESSIE, 11,90 euros

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire