Nice Beauty

Nice Beauty

lundi 14 avril 2014

Mes favoris Kiko pour les lèvres !

Hello tout le monde,
 
Aujourd'hui je viens vous présenter mes deux rouges à lèvres favoris de chez Kiko, il s'agit des Ultra Glossy Stylo !
J'en possède deux: un nude et un rose un peu fushia. Ce sont les numéro 802 Nude et 803 Pink Flamingo.
 
Ces rouges à lèvres ont un fini effet mouillé sur les lèvres que j'aime beaucoup ! Ca fait un peu Gloss/Baume à lèvre avec une pigmentation plus proche du rouge à lèvre. Mais ce n'est pas non plus ultra pigmenté, ce qui est parfait pour tous les jours. J'ai souvent le nude dans mon sac ou ma trousse de fac.




 
Je trouve que le nude fait plus pigmenté que le rose, mais au moins avec ce rose on ne peut pas se louper ça ne fait pas "trop". Il fait vraiment baume à lèvre teinté.
 
Je vous les met portés:





En conclusion j'adore cette gamme de rouges à lèvres Kiko, ils sont à petits prix et parfaits pour la journée à la fac ! Ils sont en revanche assez collants sur les lèvres mais ce n'est pas quelque chose qui me dérange trop personnellement. Sur le site 21 teintes sont disponibles. Concernant le packaging, il est sobre, noir, en revanche le sigle de la marque s'efface assez rapidement en les transportant à droite à gauche ! Cela fait quand même un peu cheap. Concernant la tenue ce n'est pas ce qui tient le mieux mais je trouve ça correcte.

J'aime:
-Le rendu sur les lèvres, les teintes.
J'aime moins:
-Le packaging, la tenue.
Ultra Glossy Stylo n°802 et 803 - KIKO, 4,90 euros.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire