Nice Beauty

Nice Beauty

lundi 14 avril 2014

Mon fond de teint préféré de tous les temps: Le Maestro de Giorgio Armani



Hello tout le monde,

Aujourd'hui je vous présente mon must, mon top, mon préféré, mon... Amour... de fond de teint ! Il s'agit là du Maestro de Giorgio Armani. Alors là vous pouvez vous demander pourquoi je continue d'acheter des fonds de teint et d'en tester si j'ai trouvé mon must have ? A cause du prix bien évidemment.

Sans déconner, chez Armani je ne sais pas ce qui leur a pris, ou ce qu'ils ont foutu dans ce fond de
teint mais... Enfin 63 boules le fond de teint quoi. Comme dirait une grande philosophe du 21 ème siècle: Allo, non mais allo quoi.

Bref, pourquoi je l'ai acheter ? Parce que ce n'est pas moi qui l'ai acheté tout simplement haha. C'est mon ex qui me l'a offert car il savait qu'il me faisait énormément de l'oeil après l'avoir vu sur la chaîne et le blog de Coline de Et pourquoi pas Coline.

Honnêtement le prix me freiner énormément, surtout que quand on n'a pas testé un produit comment savoir s'il nous plaît ? Et je pense que lui même ça a du lui faire mal aux fesses de foutre autant dans un fond de teint, mais par contre... Il est sublime quoi !


 
Il se présente sous la forme d'un flacon en verre juste parfait, magnifique, très classe, avec une pipette pour prélever le produit. Le fond de teint est très très liquide. Il a une odeur que j'adore, mais je ne pense pas que ce soit une odeur qui plairait à tout le monde, ça fait un peu parfum de dame vous voyez, ça sent la mamie, mais la mamie classe ! Et en même temps j'ai pas l'impression de cocoter après ni que l'odeur reste vraiment sur ma peau, même si forcément on s'habitue quand on a le produit sur soi même et sur le nez en plus !
 
Il a un rendu très léger, sa couvrance est je dirais faible à moyenne, il unifie très très bien, il donne un touché doux, velouté, à la peau, j'adore tout simplement !!
 

 
Mattez moi ce rendu quoi ! Il fait juste hyper naturel, il est comme fondu dans la peau ! Il est invisible !
 
Seuls bémols: son prix, et le fait qu'en plus de ça il descende très vite...
L'Oréal vient de sortir l'eau de teint, dans la même gamme que la nude magique, et beaucoup la présente comme un dupe, ou se rapprochant énormément du Maestro, étant en no buy je ne l'ai pas achetée encore haha mais je compte bien l'acquérir et la comparer au Maestro parce que quand même à 15 euros la bouteille ça peut être une sacré alternative même si je pense que ça ne sera pas un dupe parfait.
 
En attendant je n'hésiterais pas à racheter le Maestro quand je l'aurais fini avec des bons de -20% sans hésiter...
 
J'aime:
-Son fini, son odeur, le packaging.
J'aime moins:
-Son prix, son côté peu économique.
 
Fond de teint Maestro -GIORGIO ARMANI, 63,50 euros.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire