Nice Beauty

Nice Beauty

lundi 14 avril 2014

Les promos beauté de chez Leclerc !



Hello tout le monde,

Je reviens avec un post ultra rapide pour vous parler des promos beauté Leclerc qui se déroulent en ce moment ! Elles ont commencé depuis un moment déjà et se termine le Samedi 5 Octobre donc c'est le moment de foncer !

Je vous fait un petit résumé vite fait : Les produits sont entre -40 et -50% ou certains vous font cumuler de l'argent sur votre compte fidélité Leclerc.
Veuillez m'excuser pour ma photo vite fait... Mais j'ai acheté tout ça à 19h aujourd'hui et je voulais vraiment vous donner l'info pour celles qui aurait loupé le coche ;)

Je me suis pris en premier une petite brosse à cheveux Babyliss, qui me sera très utile pour le sport je pense !

Il y a des déodorants de plusieurs marques, comme Dove, Tahiti, la marque Leclerc et OE ! J'ai personnellement pris les OE pour les tester, en revanche j'en ai pris un "Le déo brume à l'air pur" sans gaz et c'est une HORREUR ! Le truc dégouline clairement, c'est un déo avec un fini eau thermale là... Sauf que ça dégouline partout... Bref j'ai pas testé les autres mais ce sont des déo classiques marchant avec le gaz ! Donc je ne pense pas avoir le même rendu...

Il y a beaucoup de shampooings aussi alors j'ai pris un lot de deux Pantenne Pro V, un full Repair de John Frieda, et un bain capilaire de Syoss Saint Algue. Alors le Syoss... HAHA il PUE ! Mais vraiment ! Dans le flacon en tous cas... Donc après peut être que sur les cheveux non ou juste lors de l'application... à tester ! En sachant que j'en ai d'autres de la même marque mais pas la même gamme qui ne puent pas !

Il y a aussi des gels douche j'ai personnellement choisit de tester les Manava qui est la marque Leclerc, ils n'étaient pas en réduction immédiate mais sur la carte, on gagner 30 cts par gel douche soit... 90 cts le gel douche, j'achèèèète (copyright JM de Danse avec les stars...) J'ai pris trois parfums, senteur d'orient, fleur de tiaré et orchidée et elixir de douceur, ce dernier est pailleté nacré j'ai hâte de l'essayer !

Ensuite j'ai pris une eau de bleuet et une eau de rose, de chez Christian Lenart, il y avait d'autres eau disponibles, j'ai pris l'eau de bleuet car c'est excellent pour les yeux, c'est un décongestionnant et l'eau de rose comme tonifiant pour le visage.

J'ai ensuite pris une des dernières crèmes de jour garnier sorties cette année, j'ai pris la verte "Crème bienfaisante" qui est pour les peaux grasses: légère et matifiante.

La gamme Sublimist de L'Oréal était elle aussi soldée, j'ai pris la bb crème en teinte claire et la touche magique qui sert à flouter les imperfections !

Chez Rimmel je me suis pris le rouge à lèvre 107 de la collection Kate Moss, il est sublimissime !!

J'ai aussi pris un crayon khôl gris et un vernis, le 391 celebrity bash magnifique rouge bordeau ! Le crayon et le vernis n'étaient pas en promotion alors qu'ils l'étaient dans d'autres Leclerc mais tant pis je les aient pris quand même !

Et pour finir j'ai pris un pot de sels de bains Corinne de Farme à la mangue, pot de... 1kg 3 ! haha (non il n'est pas sur la photo, il est dans ma salle de bain déjà hihi)

Voilà les filles c'était un petit haul vite fait improvisé, plus bon plan qu'autre chose !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire