Nice Beauty

Nice Beauty

lundi 14 avril 2014

Le correcteur d'ELF dupe de MAC ?



Hello tout le monde,

Aujourd'hui je viens vous parler d'un correcteur à prix tout doux ! Il s'agit du correcteur de chez ELF ! On l'a souvent comparé au studio finish concealer de chez Mac.
Alors, je dirais que ce correcteur est d'un très bon rapport qualité prix. Il est très couvrant, bien pigmenté. Il vaut le Mac sur ces points.

Néanmoins je le trouve bien plus gras que le Mac, il va plus avoir tendance à briller, il a également plus tendance à filer dans les plis, il a un effet plus "kaiki" (pardonnez moi je ne sais pas l'orthographier haha) que le Mac.

Je le recommanderait donc pour les petits budgets qui n'ont pas 17 euros à mettre dans un correcteur. Il est donc moins bien que le Mac sur la durée mais si on le poudre il tient déjà mieux. Au pire en cas de grosse journée, on peut toujours faire des retouches.

J'aime:
-Sa couvrance et pigmentation.
J'aime moins:
-Son rendu sur le long terme.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire