Nice Beauty

Nice Beauty

lundi 14 avril 2014

Le top du jour: le masque apaisant hydratant de chez Avène !

Hello tout le monde,
 
Aujourd'hui je vous revient avec un top mais dans la catégorie soins, il s'agit du masque apaisant hydratant de chez Avène.



Déjà Avène fait partie pour moi des meilleures marques de soins en cosmétiques, ils font des produits souvent qui peuvent vous sauver une peau, qui ne vous ferons jamais de réaction allergique ou bizarre comme d'autres peuvent le faire (bon il y a peut être déjà eu des gens à qui c'est arrivé mais c'est tellement rare !).

Comme son nom l'indique ce produit est un masque. Mais un masque hyper hydratant ! Pas un masque de tafiole quoi ! Pas un masque à faire tous les jours non plus.

Il est prédisposé de l'appliquer en couche épaisse sur tout le visage et d'enlever l'excédent avec un coton au bout de 15 min de pose. Personnellement je laisse poser bien plus encore et enlève l'excédent une fois que ma peau a quasiment absorbé tout le produit. Je fais ce masque environ une fois par semaine, souvent le dimanche soir, c'est un vrai bonheur de l'appliquer et avant de le retirer avec le coton j'aime venir masser mon visage avec ce qu'il reste de produit même si c'est très gras ça me fait un bien fou et ne me dégoute pas du tout !

En conclusion je dirais que c'est un excellent produit ! Je le recommande vraiment à tous les types de peau, même grasses comme la mienne car il ne faut pas oublier que peau grasse n'est pas synonyme de peau hydratée ! Si vraiment vous ne voulez pas trop d'aspect gras il suffirait peut être de la laisser poser moins longtemps.

J'aime:
-Tout !
J'aime moins:
-Rien !
Masque apaisant hydratant - AVENE, 11,90 euros.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire